Bad Boy by SJD Peterson

Bad Boy by SJD Peterson

Auteur:SJD Peterson [Peterson, SJD]
La langue: fra
Format: epub
Tags: gay romance
ISBN: 978-1-63533-139-4
Éditeur: Dreamspinner Press
Publié: 2016-10-18T00:00:00+00:00


XII

TAPI DANS sa cachette sous le porche, Alex s’efforça de ralentir les battements effrénés de son cœur et sa respiration haletante. Il était presque sûr d’avoir réussi à descendre le tireur, et soit il était seul, soit la voiture qui fonçait dans l’allée vers la maison avait fait fuir ses complices. Ses efforts pour se calmer s’avéraient inutiles : son cœur et ses poumons s’emballaient à un rythme aussi fou que la voiture qui venait de s’arrêter devant lui. Alex bondit sur ses pieds, dévala les marches et traversa la pelouse au pas de course pour rejoindre l’homme qui descendait du véhicule.

— Tu as vu ça ? s’exclama Alex en montrant du doigt les éclats de bois qu’il avait dans les cheveux. Non, mais, tu as vu ça ?

— C’est du bois ? demanda Mick en dégageant un éclat des boucles d’Alex pour l’examiner.

— Oui, du bois de ma porte d’entrée qui vient d’être pulvérisée à deux doigts de mon crâne. Quand on y a tiré une balle, tu vois, dit Alex en reprenant le morceau de bois de la main de Mick.

— Heureusement qu’il tirait mal, n’est-ce pas ? Sérieusement, qui peut rater une perruque pareille ? plaisanta-t-il en tirant sur l’une des boucles d’Alex.

— Ça n’a rien de drôle ! Tu les as conduits directement à moi, espèce d’idiot, l’accusa Alex, véritablement en colère.

— Attends, comment peux-tu être certain que c’est de ma faute ? le reprit Mick en lui lançant un regard exaspéré. D’ailleurs, s’ils savent où tu te trouves, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de rester ici, à découvert, pour m’accuser de tous les maux.

Alex dut se retenir pour ne pas lui décocher une droite en plein visage, ou… enfin, ce crétin avait raison. Alex était boosté par l’adrénaline et absolument furieux, si bien qu’il agissait de façon déraisonnée. Se balader dans le jardin et prendre le temps de faire des reproches à son ami au lieu de s’assurer que les lieux étaient sécurisés n’était pas du tout malin. Ce n’était pas la première fois que Mick l’accusait d’être fou, mais contrairement à ce que celui-ci pensait, Alex n’avait aucun penchant autodestructeur. Il était juste un peu trop impulsif. Après tout, il aurait peut-être effectivement besoin d’une thérapie pour se débarrasser de sa colère, comme Mick le lui avait suggéré à plusieurs reprises.

— Très bien, reconnut Alex en plantant un doigt sur le torse de Mick, mais dès qu’on est en lieu sûr, je te botte les fesses.

— Ah, je sais, mes fesses sont irrésistibles, rétorqua Mick en souriant. Mais combien de fois devrais-je te dire que tu n’es pas mon genre avant que tu te décides à jeter l’éponge ?

Alex leva les yeux au ciel. Mick plaisantait, mais il observait aussi les lieux d’un œil attentif et concentré, à l’affût de tout élément inhabituel. Il était celui des deux qui avait la tête sur les épaules.

— J’ai entendu le gars crier, ça venait de par là, dit Alex en désignant des buissons sur le côté de la maison.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.